Exposition des 3e 4

texte rédigé par les élèves :

Le jeudi 8 décembre, l’équipe de direction, l’équipe administrative et l’équipe enseignante ont été conviées au vernissage de l’exposition « Tout sur la 3e4 » organisée par les élèves de 3e4 et leur professeure principale, Mme Hébert. Cette exposition, réalisée à partir des travaux personnels d’élèves, a beaucoup plu aux visiteurs qui ont été surpris de découvrir les élèves différemment. A l’aide des matériaux de son choix, chaque élève a réalisé une création pour se raconter, se représenter. Les élèves de 3e3 et leur professeure Madame Manchec ont participé à la réussite de ce vernissage en préparant de quoi se restaurer : des toasts et des feuilletés qui ont beaucoup plu. L’exposition sera ouverte à tous mardi 13 et jeudi 15 décembre entre 12h00 et 14h00.

Visionnez les photos ici