Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Philippe Gautier en résidence
Sauver des vies-samedi 27 février à Pont L’Abbé
Portes ouvertes au collège Laennec.
Assemblée générale de l’association sportive

Lundi 30 septembre, 94 élèves du collège ont participé à l’Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège. Etaient également présents, M. Lemoine, Principal et Président de l’association ainsi que M. Pivert, Principal Adjoint. M. Lemoine n’a pas manqué de féliciter les élèves pour leur implication (...)

Préparation à l’ASSR
DNB blanc n°2

Pour information, le DNB Blanc n°2 aura lieu, pour les épreuves de mathématiques et histoire-géographie, le lundi 2 mai, et pour l’épreuve de français, le lundi 9 mai. Ce même jour sera organisé, l’après midi, un entraînement à l’épreuve d’histoire des arts. Modalités d’organisation du 2e DNB (...)

Cross du collège – Information aux familles

Le cross du collège se déroulera le jeudi 10 octobre de 9h à 16h. (En cas de mauvais temps, une date de repli est prévue le jeudi 17/10/19). Il est obligatoire pour les 6e et sur la base du volontariat pour les 5e, 4e et 3e. En conséquence : Les élèves de 6e seront libérés de cours de 8h à 12h et (...)

Selection de la section football

Mesdames, Messieurs, Suite à la pré-détection du 30 mars 2016, la commission s’est réunie pour sélectionner les élèves retenus. Les réponses aux familles (positives ou négatives) ont été envoyées par mail le 03 mai 2016. Si vous avez des questions à ce sujet, nous restons à votre (...)

café des parents mardi 24 mai

• Préparation du prochain café des parents le mardi 24 mai à 20h
  • Sondage pour les élèves et pour les parents
Procédure de demande d’aménagement d’épreuves à destination des candidats présentant un handicap ou un trouble de santé invalidant.

Voir dans la rubrique « Documents à télécharger » le courrier de Monsieur Lemoine adressé aux parents de 3è.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 200 | Tout afficher