Dans la presse : « Pont-l’Abbé, le dernier troc et puces d’Isabelle au collège Laennec »

À Pont-l’Abbé, Isabelle Quelaudren, la présidente, de longue date, des parents d’élèves des collège et lycée Laennec, a chapeauté son dernier troc et puces, dimanche 27 novembre. L’évènement a été un succès avec 800 visiteurs.

Isabelle, entourée de Joël et des lycéens Angèle, Alice, Matéo et Dewi, du stand restauration, a géré, son dernier troc et puces

Après un engagement de vingt ans dans les associations de parents d’élèves, Isabelle Quelaudren s’apprête à passer la main à la fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) des collège et lycée Laennec. « Mes enfants ont 19 et 21 ans, il est temps d’arrêter », tranche-t-elle. Dynamique et souriante, elle a organisé son dernier troc et puces, ce dimanche 27 novembre, destiné à collecter des fonds pour le financement des activités et des sorties des élèves. Avec 800 visiteurs et 80 exposants, l’évènement a été un succès. « Une vingtaine de lycéens de l’option euro anglais, sous la responsabilité de René Verdier, professeur d’anglais, et Séverine Salaün, professeur d’histoire, se sont activés au stand restauration. Les parents ont aussi répondu présent. Merci à eux  », félicite-t-elle.

Voir en ligne : Voir les photos