Retour sur la fin d’année : 3 départs en retraite.

L’année scolaire 2019-20 s’est achevée par le départ en retraite de trois professeurs : Mme Goaer (technologie, Mme Le Signe (français), M. Guirriec (Histoire géographie).

A l’occasion du pot de fin d’année, M. Lemoine a remercié les trois professeurs qui ont décidé de faire valoir leur droit à la retraite, en retraçant leur carrière. Le personnel a chaudement applaudi chacun d’eux.

• Une dizaine d’anciens élèves , sont venus remercier Madame Le Signe, leur ancienne professeure qui avait monté une option théâtre au collège Brizeux en compagnie d’Hélène Vilbois, professeure de sciences physiques du lycée Brizeux.
  • M. Le Strat au nom de l’équipe d’histoire géographie a prononcé un discours pour M. Guirriec.
  • Avant les derniers cours, trois professeurs avaient organisé une surprise à Madame Goaer avec l’aide de deux casses de 6è.

Retrouver les photos en cliquant ici et ici.