Un « cadeau de Noël » bien mérité pour les élèves de la SEGPA

Juste avant les vacances, les élèves de la SEGPA ont eu la surprise d’assister à l’installation d’une machine outil pour l’atelier du champ professionnel HABITAT.

Cette machine outil, d’un montant de 14 000€ est entièrement financée par le Conseil départemental. Pour voir les photos de la livraison de la machine-outil, Cliquez ici. M. Jacopin, principal, et Mme Savetier, directrice adjointe chargée de la Segpa ont écouté avec attention les explications données par M. Quiniou.

Mais au préalable, il a été nécessaire d’aménager l’espace pour installer la machine. Les travaux ont été réalisés par les élèves, dans le cadre de leurs enseignements sous la conduite de M. Quiniou, professeur du champ professionnel habitat. Ces travaux ont nécessiter la démolition de cloisons, la construction d’un muret et la mise en peinture de l’espace. Pour voir les photos du chantier, cliquez ici.

Un grand merci à M. Quiniou pour avoir pris en photos les différentes étapes du chantier.