Cross du collège édition 2023-24

Les lauréats du cross du collège édition 2023-2024 ont été récompensés lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce matin au cours de la récréation. Devant de nombreux élèves et enseignants réunis, une coupe a été remise aux classes de 6e et 5e et une médaille aux membres des équipes de 4e et 3e. Cette cérémonie est venue clore une édition réussie (la météo clémente y a été pour beaucoup…) qui aura vu les élèves s’engager avec solidarité et motivation dans les courses et démontrer un bel état d’esprit tout au long de la journée.

La contribution de toutes et tous, adultes et élèves, aura permis la réussite de ce temps fort de l’établissement. Les élèves intéressés pourront participer à la campagne de cross U.N.S.S qui débutera après les vacances de la Toussaint.

Merci et à l’année prochaine !!"   Pour l’équipe E.P.S,

Vincent ORY

info document info document info document info document info document info document