Tournoi de Football au Collège Laennec

Nous sommes les élèves de 3°1 du collège Laënnec, nous organisons un tournoi de football pour une action solidaire le dimanche 15 Avril à partir de 13h00 sur le stade du collège Laennec.

Nous donnerons une partie de l’argent récolté à Handisport et une autre partie aux enfants malades de l’hôpital. En remerciement de cette action, l’association handisport offre aux 3°1 une animation foot-fauteuil au gymnase le lundi 9 Avril de 9h à 12h.

C’est un tournoi accessible à tous. Il suffit de composer une équipe de 5 joueurs ou plus. On peut aussi s’inscrire en individuel et l’équipe sera alors composée par les organisateurs du tournoi. Les adultes et les filles sont aussi les bienvenus ! (équipes mixtes possibles)

Les organisateurs se réservent le droits de limiter le nombre d’équipes inscrites pour le bon fonctionnement du tournoi.

1. L’inscription se fait au bureau des surveillants.
  2. On peut aussi s’inscrire par mail : tournoidefoot301gmail.com
  3. ou par téléphone : 06 64 70 02 30

Le prix d’inscription au tournoi est fixé à 2 euros par personne. Des lots sont à gagner par équipe. Une buvette avec gâteaux, crêpes et kouigns sera à disposition.

Lors de ce tournoi, une tombola sera tirée au sort. De nombreux lots seront proposés : les démarches pour trouver ces lots ont été faites par les élèves.

Venez nombreux !

La classe de 3°1