Du changement dans l’équipe de cuisine

Une cérémonie a été organisée pour saluer le départ de M. Cyril Oguer, chef cuisinier qui a travaillé au service restauration de Laennec depuis le début de l’année scolaire.

Monsieur Jacopin, Principal du collège et Madame Lamy n’ont pas tari d’éloges concernant les qualités professionnelles et humaines de Monsieur Oguer, qui a su rapidement se faire apprécier de son équipe.M. Oguer retourne au lycée de Cornouaille avant qu’il n’assure l’intérim à Laennec.

C’est Monsieur Baptiste Barraud qui est nommé sur le poste de chef cuisinier. Bienvenue à lui.

Madame Le Goff qui travaillait au service restauration a été également saluée, elle a obtenue sa mutation pour un établissement scolaire quimpérois.