Dans la presse : "Au collège Laennec, « nous avons voulu doter les élèves de masques » pour la rentrée"
NOUVEAU : l’accès à Pronote évolue (pour suivre la scolarité de votre enfant)

A compter du 1er septembre l’accès à Pronote sera possible en se connectant à votre Espace Numérique de Travail TOUTATICE à l’aide de votre compte Educonnect. Pour en savoir plus, consulter le document dans la rubrique "Documents à télécharger". A noter : Si vous avez déjà créé un compte Educonnect (...)

RENTREE 2020 au collège Laennec

Le collège Laennec va accueillir tous ses élèves à compter du 1er septembre 2020 : Le mardi 1er septembre les classes de 6e ; les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux des classes, accompagnés dans la journée par d’autres membres de l’équipe pédagogique, entre 9H00 et 16H00 (...)

Liste des fournitures 2020-21

Vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures.

Rentrée 2020 : dossier de candidature section sportive FOOT

Voir pièce jointe.