Assemblée générale de la FCPE : mardi 7 septembre 19h30 salle Simone Veil
Rentrée 2021-2022 / Inscription aux transports scolaires sur le Réseau régional BreizhGo

Vous trouverez ci-dessous les modalités d’inscription aux transports scolaires sur le réseau BreizhGo pour la rentrée 2021-2022. Vous trouverez également en pièces jointes, une notice explicative et le flyer associé. Pour l’année 2021-2022, l’inscription aux transports scolaires sur le réseau régional (...)

Liste des fournitures 2021-2022

Veuillez trouver dans la rubrique « documents à télécharger » la liste des fournitures pour l’année 2021-2022. A noter : l’association de parents FCPE propose un achat groupé à un prix avantageux. (Documents joints au dossier d’inscription).

SEPTEMBRE 2020 l’accès à Pronote évolue (pour suivre la scolarité de votre enfant)

A compter du 1er septembre l’accès à Pronote sera possible en se connectant à votre Espace Numérique de Travail TOUTATICE à l’aide de votre compte Educonnect. Pour en savoir plus, consulter le document dans la rubrique "Documents à télécharger". A noter : Si vous avez déjà créé un compte Educonnect (...)

RENTREE 2021 au collège Laennec

Le collège Laennec va accueillir tous ses élèves à compter du 2 septembre 2021 : Le jeudi 2 septembre les classes de 6e ; les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux des classes, accompagnés dans la journée par d’autres membres de l’équipe pédagogique, entre 9H00 et 16H00 (l’accueil (...)

Le service d’éducation
Dans la presse : « Les priorités du nouveau principal du collège Laennec »

Les 872 élèves du collège Laennec à Pont-l’Abbé effectueront leur rentrée les 2 et 3 septembre. Le nouveau principal, Gilles Siche, dévoile les principaux projets.

Réunion parents CM2 - 11 mars 2021

Retrouvez le diaporama utilisé lors de la réunion organisée en visioconférence le jeudi 11 mars 2021.

Dans la presse : « Pont-l’Abbé. Un nouveau principal au collège Laennec »

Gilles Siche vient de prendre son poste à la tête du collège Laennec, à Pont-l’Abbé (Finistère). Il succède à Pierre Lemoine. L’établissement compte aujourd’hui 872 élèves.

Dossier candidature section sportive FOOT -Année scolaire 2021-2022

Téléchargez le dossier de candidature à partir de la rubrique « documents à télécharger »