Pronote 2017-2018

Aux parents d’élèves et aux élèves,

Pronote 2017 est à jour depuis ce matin. Vous pouvez y accéder en utilisant le même mot de passe que l’an dernier. Si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez contacter l’établissement par mail.

Pour rappel, les codes parents et élèves ne sont pas les mêmes. Les parents ont accès à plus d’options que les élèves.

Les codes parents sont à disposition auprès de la direction de l’établissement. Les parents d’élèves de 6e recevront leur code par mail ce jour ou de la rencontre parents-professeurs du jeudi 14 septembre 2017.

Les codes élèves sont détenus par les professeurs principaux toute l’année. En cas de perte, ne pas hésiter à les contacter.

Toutes les informations mises sur Pronote proviennent de la direction de l’établissement exclusivement.

Vous pouvez toujours accéder à Pronote en passant par le site du collège ou en cliquant sur le lien suivant : Pronote 2016