Dans la presse : « Laennec. Des élèves de Segpa rénovent la salle du restaurant pédagogique »

Jeudi, la salle du restaurant pédagogique des élèves de la Segpa de Laennec a été inaugurée.

Mis à jour le 08/03/19

Construite en 2002, elle méritait un rafraîchissement. Ce sont les cinq élèves de la section « habitat » de 3e Segpa qui se sont mis à disposition de ceux de la section « hygiène, alimentation, service » pour rénover le local.

Romy, Antoine, Loan, Noah et Romain ont préparé les supports et refait les peintures des murs et des huisseries. Ils ont aussi remplacé quelques dalles de sol, après ragréage en suivant « les choix des clients », explique Bernard Quiniou, leur enseignant responsable.

Responsable de la section HAS, Maryvonne Manchec pourra faire bénéficier de ce travail ses élèves des prochaines années.