Les Souffleurs en 4e

Toute la semaine, les élèves de 4e du collège ont travaillé avec le commando poétique Les Souffleurs. Au programme, une tornade !

Impression de selfies, adjectifs imprimés à 300 000 exemplaires, l’écriture d’une carte postale que les élèves s’adressent et que Les Souffleurs posteront dans 5 ans, pour finir avec un spectacle au Triskell vendredi 3 mars de 17h à 19h. Ce sera l’occasion d’un retour sur une activité culturelle marquante pour les élèves du collège Laennec cette année.

Rendez-vous dans 5 ans pour un retour, par les élèves, sur cette merveilleuse expérience qui a embarqué le collège dans un monde de découverte.

Mais en attendant, vous pouvez regarder les photos prises aujourd’hui en cliquant sur ce lien