Pour tout savoir sur les fédérations de parents d’élèves, les dates de réunions, les représentants élus …

Histoire des Arts

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 3e, Vous trouverez, au format pdf, la présentation faite ce jour à tous les élèves de troisième de l’épreuve d’histoire des Arts pour cette année scolaire. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. (...)

Assemblée Générale de la FCPE

Le conseil local FCPE organise son assemblée générale le jeudi 29 septembre à 18h30 au lycée Laennec. Pour de plus amples information, vous pouvez consulter le document joint.

Troc et Puces du 26 novembre 2017
Election des représentants des parents d’élèves 2016-17

Les élections des représentants des parents d’élèves se déroulera vendredi matin de 8h30 à 12h30 à l’accueil du collège Laennec. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez voter par correspondance et faire déposer votre enveloppe à l’accueil du collège par votre enfant. Si vous avez des questions, (...)

Vacances scolaires

En raison d’une matinée académique de formation le mercredi 19 octobre pour tous les enseignants du collège et des écoles primaires, les vacances des élèves commenceront le mardi 18 octobre au soir.

Evaluation de la section FOOTBALL

La section football existe depuis plus de 20 ans au collège. Un bilan quantitatif et qualitatif est en cours. Aussi, vous trouverez, en pièce jointe, le document à remplir et à retourner au secrétariat du collège pour le lundi 7 novembre. Tous les parents peuvent participer à cette évaluation. En (...)

Soirée café-parents le jeudi 7 février à 20 heures au collège Laennec.

Café parents organisé au collège sur le thème « Quand venir au collège est difficile pour les enfants ». Cette soirée d’échanges entre parents sera animée par Christine Froger, médiatrice familiale.

Photos de classe 2016-17

Il est toujours possible de commander les photos de classe. Un dernier envoi aura lieu le mercredi 4 janvier 2017. Si vous souhaitez des photos, je vous invite à contacter le collège avant cette date et à nous faire parvenir le règlement. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous (...)

Tarifs restauration 2017-2018

Le service gestionnaire vous communique les tarifs de restauration pour l’année 2017-2018 que vous trouverez dans le document joint.

Rencontre Parents-Professeurs 5e 3

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, En raison de l’absence des professeurs retenus pour s’entretenir avec vous lors de cette rencontre parents-professeurs, nous avons pris la décision d’annuler cette rencontre et de la reporter à une date qui vous sera communiquée ultérieurement. Veuillez nous (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher

Assemblée Générale FCPE

L’assemblé générale de la FCPE se tiendra le vendredi 28 septembre 2017 à 18h Salle Simone Veil. L’entrée se fera par l’extérieur au niveau du parking des personnels.