Assemblée générale de l’association sportive

Lundi 30 septembre, 94 élèves du collège ont participé à l’Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège.

Etaient également présents, M. Lemoine, Principal et Président de l’association ainsi que M. Pivert, Principal Adjoint. M. Lemoine n’a pas manqué de féliciter les élèves pour leur implication dans leur association. L’AS totalisant l’année dernière près de 270 licenciés dans les 8 activités proposées sur le temps de la pause méridienne et du mercredi après-midi ; soit près d’un élève sur 3 !

Les enseignants d’EPS ont évoqué tour à tour le bilan sportif et moral des activités pratiquées dans le cadre de l’AS.

A noter la participation des « surfeurs » aux Championnats de France à Anglet et celle des « rugbymen » aux Championnats inter académiques à Combourg au mois d’avril dernier.

Mme Le Corre, trésorière a présenté ensuite le bilan financier et M. Ory, secrétaire de l’association a procédé à l’élection d’un nouveau bureau composé cette année (2019/2020) de :

• Mme Le Corre (enseignant d’EPS) : trésorière
  • M. Guirriec (enseignant d’EPS) : secrétaire
  • Sacha F. (élève) : membre actif
  • Paul V. (élève) : membre actif
  • Eliot V. (élève) : membre actif
  • Clémence M. (élève) : membre actif

Un pot de l’amitié est venu clôturé cette assemblée.