« Un Tordu au sourire irrésistible »

Vendredi 6 janvier aura lieu, dans la salle Autret du Lycée Laennec, à 14h30 puis à 20h, le spectable de Gilles le Druillenec intitulé « Un Tordu au sourire irrésistible ».

Cette action, en lien avec Mme Le Floch, professeur en terminale ASSP au lycée laennec et Mme Gendra, professeur du collège Laennec, servira à financer des actions solidaires organisées par les terminales ASSP et les 3°1.

Dans ce spectacle, Gilles Le Druillenec qui est né avec un handicap ( infirme-moteur-cérébral), raconte avec humour et interactivité son parcours de vie et comment à force de persévérance et de résilience il est devenu moniteur de voile, chauffeur de bus, animateur…….

L’après-midi est plutôt réservé aux personnes des maisons de retraite au tarif de 2 € mais peut accueillir quelques personnes extérieures.

Le soir est tout public au tarif de 5 € pour les adultes et de 2 € pour les 12-18 ans. Aucun réservation n’est demandée.