Jeunes Filles, Soyez Ambitieuses.

Mardi 7 octobre à 18h a eu lieu au collège Laennec la rencontre « Jeunes Filles, Soyez Ambitieuses » avec la participation de « quatre grandes témoins » :

• Soizic Piriou, assistante de direction chez Aqua B à Lesconil
  • Anne-Laure Delpech, chef d’entreprise
  • Karine Brulebois, chef d’entreprise
  • Delphine Le Guellec, directrice générale des services de la commune de Plobannalec Lesconil

Cette rencontre était animé par Monsieur Jacopin, principal du collège, en présence de Monsieur Sommer représentant l’AJE.

Les parcours de ces 4 femmes ont suscité l’intérêt certain de l’auditoire, composé de professeurs, de parents et d’élèves, représentant environ 90 personnes. Un échange riche et fructueux s’en est suivi ce qui confirme tout l’intérêt d’aborder cette thématique.

Nous tenions à remercier tous les participant(e)s à cette soirée. Nous n’oublions pas non plus les élèves bénévoles et les adultes qui ont assuré la garderie