Portes ouvertes au lycée Laennec de Pont l’Abbé 2022

Message de l’équipe de direction du lycée Laennec.

Mesdames, Messieurs,

Le lycée Laennec est le lycée de secteur pour la plupart des élèves du collège Laennec. Nous avons décidé d’ouvrir nos portes afin de présenter notre établissement à nos futurs lycéens les :

• vendredi 4 mars 2022 de 16 à 19h
  • - samedi 5 mars 2022 de 9 à 13h

Cet évènement sera l’occasion de présenter toutes les spécificités de notre établissement scolaire : options en seconde, spécialités en classe de 1re générale, série STMG , le CAP PSR, les bac professionnels MELEC et ASSP, le BTS tourisme ainsi que les sections européennes et la section surf. Mais ce sera aussi l’occasion de visualiser et de visiter le bel espace dont nous disposons et de découvrir des membres de nos équipes d’accompagnement à la scolarité !

Cordialement,

L’équipe de Direction du lycée

En attendat, vous pouvez consulter le site internet du lycée Laennec en cliquant ici