Repas de Noël et temps festif en attendant Noël

A l’approche des vacances de Noël, place à la détente. L’équipe de cuisine a réalisé un délicieux repas de Noël, qui a été apprécié de tous.

De son côté, l’équipe du service d’éducation a animé des activités récréatives pour tous, pendant la pause méridienne.

Un grand merci au personnel (enseignants, agents, Auxiliaires de Vie Scolaire) qui a également donné un coup de main.

Parmi les ateliers qui étaient proposés on peut citer :

• Chasse au Trésor : Manon et Alizée : une quinzaine d’énigmes ont été disséminées dans le collège.
  • Musique d’ambiance diffusée dans tout le collège : Margot a réalisé une playlist à partir des propositions exprimées par les élèves
  • Projection d’un film dans la salle Simone Veil
  • Séance photo avec le Père Noël !! : Marie en Père Noël, Margot photographe.
  • Atelier créatif avec Sophie, dans la salle détente.
  • Tournoi d’échecs, mis en place par Ewen Struillou, élève de 3è. Il a été épaulé par Anaïs et Mr Guyomarc’h.
  • Concours de dessins de Noël, affichage sur le mur à côté du service d’éducation.

Bravo à tous les élèves qui se sont déguisés le temps de la pause méridienne.

Bonnes vacances de Noël et joyeuses fêtes de fin d’année.

Voir en ligne : Pour consulter les photos prises durant le temps festif, cliquez ici