Actions d’autofinancement pour le voyage en Angleterre des 3è7 et des élèves hispanisants de 3è2 et 3è4

A l’attention des élèves (et de leurs parents) partant en voyage scolaire en Angleterre du 22 au 27 avril 2019.

Des actions (stand commun au troc et puces du collège et vente de truffes) ont été prévues et sont indispensables pour faire baisser le prix du voyage. Lors de leur inscription, les élèves et leurs familles se sont engagés à faire ces actions.

Un troc-puces est organisé par l’association des parents d’élèves au collège le dimanche 25 novembre de 8h à 18h.

Les élèves des classes concernées sont priés de s’inscrire sur des créneaux de 2h pour tenir un stand commun sous la surveillance d’un adulte (fiche à remplir en cours d’anglais). On demande également aux élèves d’apporter des objets à vendre (livres, vêtements, jouets etc…). Les objets sont à déposer au collège aux professeurs d’anglais ou à 8h le dimanche au stand du troc et puces.

Par ailleurs, les élèves sont tenus de vendre un minimum de 10 boites de truffes à des personnes de leur quartier, leurs proches, connaissances… (les documents ont été remis en cours d’anglais).

Nous comptons sur la bonne volonté et l’implication de tous lors de ces actions et vous remercions de votre coopération.

L’équipe organisatrice du voyage.