Relance de la campagne de bourses du lycée

Message du ministère de l’Education nation aux chefs d’établissement

La campagne de demande de bourse de lycée 2019 se poursuit jusqu’au 4 juillet.

Après sept semaines de campagne, le nombre de demandes de bourses est nettement inférieur à celui constaté en 2018 à même date, tant pour les demandes en ligne que pour les demandes papier réceptionnées en établissement.

Il est important d’effectuer une relance des informations auprès des familles d’élèves de troisième, ainsi que pour les lycéens non boursiers.

Nous vous invitons à vous assurer de la diffusion de l’information et de la relance auprès des familles particulièrement concernées.

Enfin, la mise en œuvre de la demande de bourse de lycée en ligne ne doit pas conduire à exclure toute demande papier si une famille souhaite procéder par demande papier.

Nous vous remercions pour votre implication dans l’accompagnement de cette campagne de demande de bourse de lycée.

Pour plus de renseignements vous pouvez vous adresser à Madame Silva secrétaire scolarité du collège.

Contact : ce.0290064m chez ac-rennes.fr ou par téléphone : 02 98 87 00 36