Les saucissons ont été livrés !

Différentes actions sont menées, depuis le début de l’année, par les professeurs et leurs élèves pour réduire le montant de la participation financière demandée au familles des élèves qui participent à un voyage scolaire.

Lors du trocs et puces organisé par l’association de parents FCPE, des élèves de Mme Guéguen et Mme Beujet avaient tenu un stand.

Des chocolats ont été vendus avant les fêtes de fin d’année.

Mercredi, la commande de saucissons a été livrée au collège. mais avant que les élèves puissent récupérer leur commande, des professeurs ont consacré leur après midi à déballer la marchandise et à confectionner les lots.

Un grand merci à Mme Blanchard, Mme Beujet, Mme Neveux, M. Le Pape, M. Le Strat, pour le temps passé à la préparation des colis… dans la bonne humeur.

Voir en ligne : Voir les photos