Parents d’élèves

Pour tout savoir sur les fédérations de parents d’élèves, les dates de réunions, les représentants élus …

Vacances scolaires

En raison d’une matinée académique de formation le mercredi 19 octobre pour tous les enseignants du collège et des écoles primaires, les vacances des élèves commenceront le mardi 18 octobre au soir.

Evaluation de la section FOOTBALL

La section football existe depuis plus de 20 ans au collège. Un bilan quantitatif et qualitatif est en cours. Aussi, vous trouverez, en pièce jointe, le document à remplir et à retourner au secrétariat du collège pour le lundi 7 novembre. Tous les parents peuvent participer à cette évaluation. En (...)

Photos de classe 2016-17

Il est toujours possible de commander les photos de classe. Un dernier envoi aura lieu le mercredi 4 janvier 2017. Si vous souhaitez des photos, je vous invite à contacter le collège avant cette date et à nous faire parvenir le règlement. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous (...)

Tarifs restauration 2017-2018

Le service gestionnaire vous communique les tarifs de restauration pour l’année 2017-2018 que vous trouverez dans le document joint.

Rencontre Parents-Professeurs 5e 3

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, En raison de l’absence des professeurs retenus pour s’entretenir avec vous lors de cette rencontre parents-professeurs, nous avons pris la décision d’annuler cette rencontre et de la reporter à une date qui vous sera communiquée ultérieurement. Veuillez nous (...)

4e édition du Troc et puces organisé par l’association des parents d’élèves (FCPE)

Le dimanche 25 novembre s’est tenue, au collège, la 4è édition du Troc et puces organisé par l’association de parents d’élèves (FCPE).

Listes de fournitures scolaires

Pour avoir toute l’année la lists de fournitures scolaires

Le bureau des parents d’élèves

Coordonnées des parents à contacter

En route vers le nouveau Collège
Assemblée Générale FCPE

L’assemblé générale de la FCPE se tiendra le vendredi 28 septembre 2017 à 18h Salle Simone Veil. L’entrée se fera par l’extérieur au niveau du parking des personnels.