Parents d’élèves

Pour tout savoir sur les fédérations de parents d’élèves, les dates de réunions, les représentants élus …

Troc et Puces
Café des parents
Spectacles à des tarifs préférentiels pour toute la famille.
Rencontre Parents-Professeurs 5e et 4e

Les rencontres parents-professeurs de 5e et 4e auront respectivement lieu le mardi 12 janvier 2016 et le jeudi 14 janvier 2016 à partir de 17h15. Les parents d’élèves ont reçu un courrier indiquant la démarche à suivre pour s’inscrire. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez (...)

Café des parents : l’Orientation scolaire
Voeux 2016
Histoire des Arts

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 3e, Vous trouverez, au format pdf, la présentation faite ce jour à tous les élèves de troisième de l’épreuve d’histoire des Arts pour cette année scolaire. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. (...)

Assemblée Générale de la FCPE

Le conseil local FCPE organise son assemblée générale le jeudi 29 septembre à 18h30 au lycée Laennec. Pour de plus amples information, vous pouvez consulter le document joint.

Troc et Puces du 26 novembre 2017
Election des représentants des parents d’élèves 2016-17

Les élections des représentants des parents d’élèves se déroulera vendredi matin de 8h30 à 12h30 à l’accueil du collège Laennec. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez voter par correspondance et faire déposer votre enveloppe à l’accueil du collège par votre enfant. Si vous avez des questions, (...)

Assemblée Générale FCPE

L’assemblé générale de la FCPE se tiendra le vendredi 28 septembre 2017 à 18h Salle Simone Veil. L’entrée se fera par l’extérieur au niveau du parking des personnels.