Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

« Quimper. Le hip-hop annihile le handicap »

La 13e édition du « Cultures hip-hop festival » s’achève ce samedi, à Quimper, par une compétition internationale. Parmi les six groupes en lice, la « Dream team » est composée de danseurs qui ont, grâce à une volonté de fer, dépassé leur handicap pour égaler les meilleurs de cette discipline bientôt olympique.

Troc et puces organisé par l’association de parent FCPE Dimanche 24 novembre

La Fédération des Conseils de Parents d’Élevés du collège Laënnec et du lycée Laënnec organise pour sa quatrième édition un troc et puces, le dimanche 24 Novembre 2019. Le troc et puces se déroulera à l’intérieur du collège dans le hall et la salle de permanence. Cette manifestation permettra de récolter des fonds pour le collège.

Troc et puces du 24 novembre CONDITION D’INSCRIPTION et APPEL A VOLONTAIRES

Retrouvez dans la rubrique documents à télécharger tous les documents relatifs à l’organisation du Troc et puces du 24 novembre organisé par la’association des parents d’élèves au bénéficie des collégiens.

• Lettre d’information
  • Appel aux volontaires
  • Coupon réponse des volontaires
  • Conditions d’inscription des exposants
  • Fiche d’inscription des exposants
Dans la presse : « Pont-l’Abbé. La culture hip-hop présentée au collège Laennec »

Les élèves du collège Laennec ont assisté à des démonstrations de hip-hop, proposées par l’établissement en partenariat avec l’association Hip-Hop New School. Des ateliers seront organisés à compter du 18 novembre.

of
Recherche de mobilier, jeux, livres pour équiper la nouvelle salle de détente 6è, 5è, 4è
Fotos aus Remscheid

Photos du groupe franco-allemand à la sortie du bowling vendredi 28 novembre.

Les dernières nouveautés au CDI

Découvrez une sélection des dernières nouveautés du CDI ici : https://www.calameo.com/read/004801... Sélection de nouveaux documents Plus de nouveautés en vous connectant au catalogue en ligne du CDI par Toutatice

Dans la presse : « Départemental de cross-country UNSS à Carhaix »

40 élèves du collège ont participé au cross départemental.

Soirées Handiscussion en Pays Bigouden 14 et 23 janvier 2020

Madame , Monsieur,

Dans la continuité de la matinée du 6 décembre 2019 autour de l’accueil des enfants à besoins particuliers au sein des structures de droit commun, le collectif bigouden œuvrant autour de la thématique du handicap propose deux soirées d’échanges, à destination des parents, autour de l’inclusion.   Vous trouverez ci-jointe une invitation.

Ouvert à tous.

ORIENTATION POST 3è : Forum des lycées publics Samedi 8 février 2020