Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

GROS BOUCHON A CONCARNEAU

Le car arrivera au collège à 19h45 (au lieu de 19h15) Message de M. LE HAN à 19h20

Retour du voyage en Normandie

Retour du car à la gare routière du collège vers 21h. Message de Mme Le Bellec à 19h46.

GAGNANTS DE LA TOMBOLA DES 4°6 tirée à la matinée portes-ouvertes du collège Laennec au profit de la SPA et des restos du coeur. Cette tombola a rapporté 795€ . Merci à tous ceux qui ont participé !!

Voir la liste des gagnants dans la rubrique « Documents à télécharger »

Intervention AFIDESA

Interruption du fonctionnement de Pronote le samedi 6 avril

Message de la société Index éducation qui gère l’application Pronote. "Nous vous informons qu’une opération de maintenance aura lieu Samedi 06/04/2019 de 14h à 22h. Durant cette opération, l’accès à votre serveur PRONOTE sera interrompu. Nous vous remercions de votre compréhension. (...)

Dans la presse : « La gendarmerie invitée aux Midis de l’orientation »
Réalisation d’épouvantails en 6è6
Voyage en Angleterre en images.

Mise à jour le 26 avril Nouvelles photos

La classe de 3è7 et les élèves hispanisants de 3è2 et 3è4 sont en Angleterre du 22 au 27 avril. Les professeurs nous adressent quelques photos de leur séjour.

Voyage en Espagne en images

Mise à jour le 26 avril matin

Les élèves de 3è1, 3è5, 3è6 et 3è8 sont en Espagne du 22 au 27 avril.

Les professeurs nous adressent quelques photos de leur séjour.

Voyage à Amboise arrivée vers 20h

Mise à jour le 26 avril à 19h20 :

Le car est en route vers le collège Laennec. Circulation bloquée à Quimper Heure d’arrivée prévue à la gare routière du collège : vers 20 heures .

Je vous remercie de partager ce message avec les autres parents des classes concernées.

Les élèves de 6è8 et 6è9 sont en voyage en Val de Loire du 24 au 26 avril.

Les professeurs nous adressent quelques photos de leur séjour.