Temps festif organisé pendant la pause méridiene par le service éducatif, la veille des vacances de Noël.

Mesdames Andrieux et Gonidec, Conseillères Principales d’Education, et Madame Savetier directrice adjointe chargée de la SEGPA, ont organisé avec le service éducatif des festivités pendant la pause méridienne pour l’ensemble des élèves.

Nombreuses étaient les activités proposées pendant la pause méridienne le vendredi qui précédait les vacances de Noël :

• tournoi de baby foot cliquez ici
  • Karaoké en salle Simone Veil cliquez ici
  • déguisements
  • atelier décorations de Noël cliquez ici
  • un piano avait été installé à disposition des élèves
  • de la musique a été diffusée dans le hall pour permettre aux élèves de danser. cliquez ici
  • Série de portraits cliquez ici
  • le personnel du collège s’est également prêté au jeu cliquez ici

Ce moment a été fort apprécié par les élèves. Un bon moment de détente en attendant les vacances qui approchaient.

Des remerciements également à tous les professeurs qui ont apporté leur aide.

Les sapins, les décorations de Noël et le matériel pour l’atelier décorations de Noël ont été financés par le Foyer Socio Educatif (FSE) du collège.