Fête de l’engagement des jeunes - organisée par la SIJ

La Structure Info jeunes et ses partenaires jeunesses organisent prochainement la deuxième Fête de l’engagement des jeunes.

Nous espérons vous retrouver nombreux le samedi 14 mai !

[ 📢Fête de l’engagement 100% jeunesse📢 ]

📅 Rendez-vous samedi 14 mai de 14h à 18h30

📍à la Halle Raphalen de Plonéour-LanvernEntrée gratuite

👉pour échanger avec des jeunes engagés, découvrir des projets dynamiques, et des dispositifs soutenant la jeunesse !

👍 volontariat à l’étranger, service civique, Service National Universel, engagement associatif, Conseils de Vie Lycéenne, protection de l’environnement, secouriste, Juniors Associations, etc –

🔎 Au programme :

🎲14h - 16h Viens jouer et discuter avec les élus du territoire à l’espace chill ;

🎰14h - 16h Participe au quiz fil - rouge pour gagner de nombreux lots ! (Places de spectacles, cours de surf, entrées au cinéma, entrées à la piscine, places de festival, entrées au karting, etc…)

👨‍🚒15h30 Démonstration des jeunes Sapeurs-Pompiers Volontaires de Pont-l’Abbé ;

🎟16h45 Remise des lots à l’espace animation

🎤17h30 – 18h30 Concert ! Première partie rock assurée par les jeunes de l’école de musique Dihun // Deuxième partie rap : Noé Ylang & LUB

🎥 Projections vidéos en continu sur les projets et engagements des jeunes 🎥

🧇Petite restauration en continu 🧇