E P S

Éducation Physique et Sportive, UNSS

Championnat académique d’athlétisme.
Dans la presse : « 400 participants au cross du collège Laennec de Pont-l’Abbé »

Environ 400 jeunes coureurs ont participé, jeudi, au cross « collaboratif » du collège Laennec de Pont-l’Abbé. Couru en relais, sur une boucle unique de 470 m, par équipe de quatre à huit élèves suivant les niveaux, il privilégiait la coopération et non la performance individuelle. Après l’épreuve, la (...)

Spectacle de Danse UNSS
Dossier d’inscription Section Surf 2018-19
Festival UNSS de danse (diaporama)
Cross départemental 2017
Rectificatif : Annulation de l’UNSS (mercredi 23 novembre)

En raison du championnat départemental du mercredi 23 novembre 2016 , les cours d’UNSS ne seront pas assurés ce même jour. Cependant, Monsieur Jouanneau, professeur d’EPS, assurera son cours d’UNSS. Les professeur d’EPS

Cross du collège 2016-17 (photos en ligne)
Réunion section Surf 2016-17

Réunion des parents de la sections surf le jeudi 8 septembre à 18h, salle S. Veil.

Association sportive 2017-2018

Vous trouverez ci-joint, la fiche d’inscription à l’AS pour l’année scolaire 2017-2018, ainsi que le programme des activités. Pour toute information complémentaire, voir avec le professeur d’EPS.