TROC ET PUCES le 27 novembre 2022 au collège Laennec- Appel aux volontaires

Chers(ères) parents, Le Troc et Puces de la Fédération des Conseils de parents d’élèves aura lieu le dimanche 27 novembre au collège Laënnec.

Cette manifestation permettra de récolter des fonds pour le Collège et le Lycée pour aider à financer des projets pédagogiques.

Afin de garantir le succès de cette journée, l’aide d’un plus grand nombre de personnes est nécessaire. Plusieurs tâches sont en effet à effectuer lors de cette journée.

Vous trouverez dans la rubrique « documents à télécharger » un coupon réponse à remplir et à remettre à votre enfant avant le Vendredi 18 Novembre 2022.

Isabelle QUELAUDREN, FCPE

Pour rappel l’article qui précise le règlement du troc et puces et la fiche d’inscription pour tenir un stand. Cliquez ici