F S E

Le Foyer Socio-Educatif

Le club d’échecs au championnat académique
Atelier entretien des monocycles
Rencontre de skate bord organisée par un groupe de garçons
Assemblée générale du Foyer Socio Educatif du collège le jeudi 28 mars 2019 à 13 heures
Sortie accrobranche à Quimper

Les délégués titulaires des niveaux 6e/5e/4e ont participé à une sortie accrobranche le jeudi 06 juin.

FSE, c’est quoi ?

Qu’est-ce que le Foyer Socio-éducatif ? C’est une association régie par la loi de 1901 importante pour la vie ET la vitalité du collège. Son objectif premier est d’animer la vie collective du collège et de développer la responsabilité des élèves dans le cadre des activités proposées. Son caractère (...)

Activités du FSE

UNE SALLE POUR L’ACCUEIL DES ELEVES Depuis la rentrée 2014, la rénovation du collège est enfin terminée. Une salle d’activité spacieuse et lumineuse est ouverte tous les jours de 13h à 14h. Les élèves peuvent se retrouver, discuter et partager un moment de détente (écouter de la musique, lire des (...)