T-Shirts et Sweats au logo du Collège Laënnec

Ce projet a commencé par un concours de logo en lien avec les collègues d’arts plastiques, le FSE et la FCPE. Élèves, personnels et parents ont voté et choisi parmi près de 130 logos proposés par les élèves, celui dessiné par Ernest un élève de 3e du collège.

Il a d’abord été imprimé sur des gobelets durables à disposition de tous pour remplacer, sur toute manifestation scolaire, les gobelets jetables. Il est aujourd’hui proposé sur des sweats et t-shirts afin de valoriser un sentiment d’appartenance positif au sein de la communauté éducative. Ils sont produits par l’entreprise Vent d’Ouest Impression. L’objectif est de proposer un tarif le plus accessible possible pour que tous les élèves et personnels puissent s’en offrir s’ils le souhaitent.

Les coloris ont été choisis par les élèves de 3e de l’an passé.

Organisation en pré-commande :

Essayages possibles des tailles et coloris :

Jeudi 30 novembre et Mardi 5 décembre de 12h30 à 13h30

Date limite de retour des commandes : PROLONGATION JUSQU’AU 19 DECEMBRE