Troc et puces organisé par l’association de parent FCPE Dimanche 24 novembre

La Fédération des Conseils de Parents d’Élevés du collège Laënnec et du lycée Laënnec organise pour sa quatrième édition un troc et puces, le dimanche 24 Novembre 2019. Le troc et puces se déroulera à l’intérieur du collège dans le hall et la salle de permanence. Cette manifestation permettra de récolter des fonds pour le collège.

Message de l’association de parents FCPE :

Chers(ères) parents,

- l’inscription est de 10 € la table de 2,20 mètre et 4€ le mètre linéaire sans table.
- les chèques seront encaissés après la manifestation.
- l’entrée est fixée à 1,50 € pour les visiteurs (gratuit pour les moins de 15 ans), qui trouveront de quoi se restaurer sur place.
- le règlement de la manifestation, ainsi qu’un bulletin d’inscription sont téléchargeable sur le site du collège, afin que vous puissiez dès à présent réserver vos emplacements.

site du collège

Merci de vous inscrire par courrier uniquement, avec le bulletin prévu à cet effet et les droits d’inscription correspondants, et de veiller à remplir toutes les rubriques.

Bien entendu, nous prévoyons une petite restauration sur place, avec crêpes, gâteaux, … L’ensemble des membres de la F.C.P.E vous remercient et souhaitent vous compter parmi les participants.

A très bientôt !

Le bureau F.C.P.E.

Dans le second article :
  • L’appel aux volontaires+ coupon d’inscription
  • La fiche d’inscription pour les exposants

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter :

Isabelle Quélaudren 06 71 76 54 86 fcpelaennec chez gmail.com