Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Listes affectation par salle DNB 2015-16

Vous trouverez, dans les documents joints, l’affectation par salle et par épreuve des candidats au DNB Général et Professionnel. Ces listes sont également affichées dans le hall du collège.

Fête des 3e 2015-16
Résultats du DNB 2016

Vous trouverez dans le document joint les résultats du DNB 2016. Pour obtenir les notes, vous devez vous connecter au site suivant : http://publires.ac-rennes.fr mot de passe : jj/mm/aaaa Toutes nos félicitations aux lauréats.

Rentrée 2016-2017
Pronote 2017-2018
Bourses de collège 2016-17

Nous vous rappelons de bien venir déposer, au secrétariat, les dossiers de demande de bourses dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Emplois du temps définitifs

Les emplois du temps définitifs ont été mis à jour ce vendredi 16 septembre après midi. Les modifications apportées ont pour but d’assurer le bon fonctionnement du collège dans son intégralité. En vous remerciant de votre compréhension

Aménagements des épreuves du DNB 2016-17

A l’attention des parents concernés, Les dossiers de demande d’aménagement d’épreuves pour le DNB 2016-17 sont disponibles au secrétariat dès maintenant. Les élèves concernés sont ceux dont la situation de santé entraîne "une limitation d’activité ou une restriction de participation à la vie en société, (...)