Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Sciences au féminin
Théâtre forum.
Artisanat Burkinabé
Remise des bulletins 6e et 3e
Meilleurs voeux et bonne année 2016
DNB Blanc n°1

Pour information, le DNB blanc 1 aura lieu le mercredi 20 et jeudi 21 janvier 2016.

Emploi du temps

Mardi 5, mardi 12 et vendredi 8 janvier : formation des enseignants pour préparer la mise en place de la réforme du collège à la rentrée prochaine. Aussi les emplois du temps seront perturbés. Tous les changements sont visibles sur Pronote et mis à jours plusieurs fois dans la (...)

Forum post 3e

Le Forum Post-3e du Bassin de Quimper aura lieu le samedi 30 janvier 2016 de 9h à 12h30 au lycée Chaptal. Les équipes de direction et les professeurs des 18 lycées généraux, technologiques, professionnels, agricoles, maritimes du sud Finistère seront présents pour informer et répondre aux questions des (...)