Orientation

Orientation post 3è : Quel accompagnement pour le projet d’orientation après la 3è pendant la fermeture du collège ?

Qui assure le suivi du projet d’orientation des élèves ? Quel calendrier compte tenu de la fermeture du collège ?

Les réponses à vos questions sur l’accompagnement mis en place pour le projet d’orientation après la 3e.

Guides ONISEP

ORIENTATION : les ressources en orientation mises à disposition des élèves, parents, équipes éducatives gratuitement

Dans le contexte de confinement des familles à leur domicile, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et l’Onisep mettent à la disposition des parents et des professeurs un ensemble de ressources permettant d’assurer une continuité pédagogique dans le champ de l’orientation. Les (...)

Suivi de la procédure d’orientation post 3e