CROSS ACADEMIQUE

Résultats cross départemental UNSS

Les résultats du cross départemental sont en ligne sur le site UNSS 29

Cross départemental au Corniguel

56 élèves de l’Association Sportive ont participé ce mercredi 28 novembre au cross départemental sur le site du Corniguel à Quimper. Des élèves très motivés pour ce bel événement sportif malgré des conditions météo pluvieuses. Un grand bravo à tous pour votre implication. Les résultats seront publiés d’ici (...)

Rencontre de Badminton mercredi 5 décembre 2018

Madame, Monsieur

Dans le cadre de l’association sportive, votre enfant est invité à participer à une compétition de badminton en DUO.

Cette rencontre se déroulera le mercredi 5 décembre 2018 de 13h00 à 16h00 au gymnase du collège Laennec.

Une convocation sera remis aux élèves volontaires.

Renseignements auprès de M.Ory et M.Bernard

Participation au cross départemental mercredi 28 novembre : document à remplir et à remettre aux professeurs d’EPS
Résultats du cross de district du mercredi 14 novembre 2018

Bravo aux élèves pour leur participation au cross de district. On vous donne rendez-vous pour le cross départemental le mercredi 28 novembre à Quimper. Un document précisant les modalités de participation vous sera distribué prochainement et vous pourrez également le télécharger sur le site du collège.

Assemblée Générale de l’Association sportive.

Mardi 2 octobre 2018

de 11h15 A 12h05 en salle S. VEIL

Venez nombreux.

Rentrée 2018 : Actualisation du programme de l’association sportive

Au regard des premières inscriptions, l’équipe d’EPS a été amenée à apporter des modifications dans l’offre des activités proposées (voir les nouveaux créneaux).

• Coût de la licence : 20 € (document à compléter pour une ou plusieurs activités)
  • Licence CROSS uniquement : 5,00€
  • Les compétitions ont lieu le mercredi après-midi
  • Les inscriptions sont possibles jusqu’aux vacances de la Toussaint