Association sportive (UNSS)

Important : Modification des horaires de départ.

Je vous donne rendez-vous au gymnase du collège pour 12h25. (mercredi 16 octobre)

M.Bernard

Inscription aux Activités de l’association sportive
Championnat académique d’athlétisme à Lamballe -15 mai 2019

Sept élèves du collège ont participé à ce championnat : Goulvena, Romy, Manon, Thalia, Cléa, Kerian et Theo La compétition d’athlétisme s’est très bien passée. Le collège finit 7e sur 17 équipes en benjamin mixte.

Les filles de l’AS gymnastique, championnes du Finistère !
Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

Compétition départementale par équipe le mercredi 15 mai à Bannalec. Rendez vous 8h dans le hall du collège face à la vie scolaire. Retour prévu pour 17h15 Les élèves penseront à apporter un repas froid. Autorisation parentale à rendre à Mme Le Corre pour le lundi 13 (...)

Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

La compétition départementale de gymnastique aura lieu le mercredi 15 mai à Bannalec. Les gymnastes et juges sont invitées à venir s’entraîner les lundi 6 et lundi 13 mai de 12h30 à 13h30. Elles peuvent également participer aux créneaux de gymnastique le mardi midi avec Mme Roquinarc’h. La convocation (...)

UNSS Rugby : résultats de la compétition qui s’es déroulée à Combourg le 3 avril

Nous ne sommes pas qualifiés pour les « France » mais nous montons tout de même sur le podium !

Résultats compétition gymnastique 3 avril

Une belle journée de compétition pour les gymnastes du collège Laënnec. Les élèves sont rentrées de Bannalec avec le sourire car elles obtiennent de beaux résultats. Sur les 4 équipes engagées, 3 finissent sur le podium : 3è place (sur 4) pour l’équipe 2 agrès. 2è et 1è place (sur 9) pour 2 des (...)

Retour sur le championnat académique UNSS de surf qui s’est déroulé le mercredi 27 mars 2019 sur la plage de la Palue en presqu’ile de Crozon