Association sportive (UNSS)

Rencontre de Badminton mercredi 5 décembre 2018

Madame, Monsieur

Dans le cadre de l’association sportive, votre enfant est invité à participer à une compétition de badminton en DUO.

Cette rencontre se déroulera le mercredi 5 décembre 2018 de 13h00 à 16h00 au gymnase du collège Laennec.

Une convocation sera remis aux élèves volontaires.

Renseignements auprès de M.Ory et M.Bernard

Participation au cross départemental mercredi 28 novembre : document à remplir et à remettre aux professeurs d’EPS
Résultats du cross de district du mercredi 14 novembre 2018

Bravo aux élèves pour leur participation au cross de district. On vous donne rendez-vous pour le cross départemental le mercredi 28 novembre à Quimper. Un document précisant les modalités de participation vous sera distribué prochainement et vous pourrez également le télécharger sur le site du collège.

Assemblée Générale de l’Association sportive.

Mardi 2 octobre 2018

de 11h15 A 12h05 en salle S. VEIL

Venez nombreux.

Rentrée 2018 : Actualisation du programme de l’association sportive

Au regard des premières inscriptions, l’équipe d’EPS a été amenée à apporter des modifications dans l’offre des activités proposées (voir les nouveaux créneaux).

• Coût de la licence : 20 € (document à compléter pour une ou plusieurs activités)
  • Licence CROSS uniquement : 5,00€
  • Les compétitions ont lieu le mercredi après-midi
  • Les inscriptions sont possibles jusqu’aux vacances de la Toussaint