Association sportive (UNSS)

Compétition Gymnastique mercredi 3 avril

Compétition de gymnastique artistique mercredi 3 avril au gymnase Pierre Boedec à Bannalec. Départ à 9h, retour au collège prévu vers 17h15. Les élèves doivent prévoir un repas froid. Pensez à apporter : pour les gymnastes : tenue, fiches agrès remplies pour les jeunes officiels : feuilles, stylos, (...)

UNSS : Finales Académiques de Rugby à Lorient.

Mercredi 22 mars 2019

Compétition gymnastique mercredi 6 février 2019

Dans le cadre de l’association sportive, une compétition de gymnastique artistique est organisée le mercredi 6 février à l’espace sportif Kervihan à Fouesnant. Le départ du collège est à 12h45, le retour est prévu vers 17h. L’autorisation parentale (gymnastes et juges) est à remettre à Mme Le Corre pour (...)

Résultats de la 2e Journée BENJAMINS du Championnat de District de HAND à La Tourelle (Quimper)