Association sportive (UNSS)

Important : Modification des horaires de départ.

Je vous donne rendez-vous au gymnase du collège pour 12h25. (mercredi 16 octobre)

M.Bernard

Inscription aux Activités de l’association sportive
Championnat académique d’athlétisme à Lamballe -15 mai 2019

Sept élèves du collège ont participé à ce championnat : Goulvena, Romy, Manon, Thalia, Cléa, Kerian et Theo La compétition d’athlétisme s’est très bien passée. Le collège finit 7e sur 17 équipes en benjamin mixte.

Les filles de l’AS gymnastique, championnes du Finistère !
Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

Compétition départementale par équipe le mercredi 15 mai à Bannalec. Rendez vous 8h dans le hall du collège face à la vie scolaire. Retour prévu pour 17h15 Les élèves penseront à apporter un repas froid. Autorisation parentale à rendre à Mme Le Corre pour le lundi 13 (...)

Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

La compétition départementale de gymnastique aura lieu le mercredi 15 mai à Bannalec. Les gymnastes et juges sont invitées à venir s’entraîner les lundi 6 et lundi 13 mai de 12h30 à 13h30. Elles peuvent également participer aux créneaux de gymnastique le mardi midi avec Mme Roquinarc’h. La convocation (...)

UNSS Rugby : résultats de la compétition qui s’es déroulée à Combourg le 3 avril

Nous ne sommes pas qualifiés pour les « France » mais nous montons tout de même sur le podium !

Résultats compétition gymnastique 3 avril

Une belle journée de compétition pour les gymnastes du collège Laënnec. Les élèves sont rentrées de Bannalec avec le sourire car elles obtiennent de beaux résultats. Sur les 4 équipes engagées, 3 finissent sur le podium : 3è place (sur 4) pour l’équipe 2 agrès. 2è et 1è place (sur 9) pour 2 des (...)

Retour sur le championnat académique UNSS de surf qui s’est déroulé le mercredi 27 mars 2019 sur la plage de la Palue en presqu’ile de Crozon
Inscription aux Activités de l’association sportive à partir du lundi 7 septembre 2020