Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

Compétition départementale par équipe le mercredi 15 mai à Bannalec. Rendez vous 8h dans le hall du collège face à la vie scolaire. Retour prévu pour 17h15 Les élèves penseront à apporter un repas froid. Autorisation parentale à rendre à Mme Le Corre pour le lundi 13 (...)

Compétition Gymnastique mercredi 15 mai

La compétition départementale de gymnastique aura lieu le mercredi 15 mai à Bannalec. Les gymnastes et juges sont invitées à venir s’entraîner les lundi 6 et lundi 13 mai de 12h30 à 13h30. Elles peuvent également participer aux créneaux de gymnastique le mardi midi avec Mme Roquinarc’h. La convocation (...)

UNSS Rugby : résultats de la compétition qui s’es déroulée à Combourg le 3 avril

Nous ne sommes pas qualifiés pour les « France » mais nous montons tout de même sur le podium !

Résultats compétition gymnastique 3 avril

Une belle journée de compétition pour les gymnastes du collège Laënnec. Les élèves sont rentrées de Bannalec avec le sourire car elles obtiennent de beaux résultats. Sur les 4 équipes engagées, 3 finissent sur le podium : 3è place (sur 4) pour l’équipe 2 agrès. 2è et 1è place (sur 9) pour 2 des (...)

Retour sur le championnat académique UNSS de surf qui s’est déroulé le mercredi 27 mars 2019 sur la plage de la Palue en presqu’ile de Crozon
Compétition Gymnastique mercredi 3 avril

Compétition de gymnastique artistique mercredi 3 avril au gymnase Pierre Boedec à Bannalec. Départ à 9h, retour au collège prévu vers 17h15. Les élèves doivent prévoir un repas froid. Pensez à apporter : pour les gymnastes : tenue, fiches agrès remplies pour les jeunes officiels : feuilles, stylos, (...)

UNSS : Finales Académiques de Rugby à Lorient.

Mercredi 22 mars 2019

Compétition gymnastique mercredi 6 février 2019

Dans le cadre de l’association sportive, une compétition de gymnastique artistique est organisée le mercredi 6 février à l’espace sportif Kervihan à Fouesnant. Le départ du collège est à 12h45, le retour est prévu vers 17h. L’autorisation parentale (gymnastes et juges) est à remettre à Mme Le Corre pour (...)

Résultats de la 2e Journée BENJAMINS du Championnat de District de HAND à La Tourelle (Quimper)