Exposition « les droits des enfants » au CDI

L’ an passé, dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, les élèves de 6e 5 ont travaillé avec Mme Boutet sur « les droits des enfants ». Chaque groupe a réalisé une affiche. Celles-ci sont actuellement exposées au CDI. Venez vite les découvrir !

EXPOSITION AU CDI : travaux des élèves de 5e7
Concours des plus beaux romans de chevalerie
Débat d’ados « la rumeur »

Le mardi 10 décembre de 13h à 14h au CDI, Mme Ardois, infirmière, Mmes Drezen et Rousselot, professeures documentalistes invitent les élèves à participer à un débat d’ados. Le thème retenu pour cette rencontre « La rumeur » Cet échange sera accompagné d’une sélection d’ouvrages (...)