Club Vidéo

Toutes les vidéos publiées sur la vie du collège

Présentation du club vidéo
Les jeunes reporters du collège
« Bouboule et Quatzieux » réalisé par les élèves
JT 2e édition

Voici le journal Télévisé de Décembre/ Janvier 2016 du Collège Laennec de Pont L’Abbé, animé par Julie de Brabander, Conseillère Principale d’Education. A l’actualité du journal : la journée de Noël le voyage en Allemagne les interviews d’ Eric Le Strat professeur d’Histoire-Géographie et de Philippe (...)

JT 3e édition

Voici le journal Télévisé de février/mars du Collège Laennec de Pont L’Abbé, animé par Julie de Brabander, Conseillère Principale d’Education. Félicitations à tous les participants. Pour visualiser le JT, cliquez ici

JT 4e édition

Voici le journal Télévisé d’avril/mai du Collège Laennec de Pont L’Abbé, animé par Julie de Brabander, Conseillère Principale d’Education. Félicitations à tous les participants. Pour visualiser le JT, cliquez ici

le JT du collège selectionné au Festival vidéo Bigoud
JT du collège 2016-17

Réalisation par le club vidéo animé par Julie de Brabander, Conseillère Principale d’Education. Au sommaire du JT du mois d’octobre 2016 : la sortie des 6° au Cap Sizun le CROSS La cérémonie Républicaine de remise du DNB et du CFG Élection des délégués au Conseil d’Administration le foyer des élèves : (...)

JT Novembre 2016

Réalisation par le club vidéo animé par Julie de Brabander, Conseillère Principale d’Education. A l’actualité du mois de novembre 2016 : Les sorties des 6°4 à la chapelle de Treminou et l’Abbaye de Landevennec. Les spectacles dans le cadre du jumelage culturel avec les frères Pablof et la venue de (...)

JT Janvier 2017

Au sommaire du JT de décembre et janvier 2017 réalisé par les élèves du collège : reportage sur le club vidéo et club échec La fête de Noël et le repas de Noël des élèves de 3°3 restaurant pédagogique SEGPA la vente de Noël d’objets artisanaux pour l’AFIDESA la magie au CDI La formation des délégués avec le (...)