Parents d’élèves

Pour tout savoir sur les fédérations de parents d’élèves, les dates de réunions, les représentants élus …

Café des Parents
Photos de classes 2017-18
Vendredi 12 janvier 2018

En raison de nombreuses contraintes au sein de l’établissement, la journée du vendredi 12 janvier sera perturbée. Tous les aménagements de cours possibles ont été effectués. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Y.Abgrall

Distribution des fournitures aux familles les ayant commandées auprès de l’association de parents FCPE

La distribution des fournitures scolaires organisée par l’association FCPE des parents d’élèves aura lieu le samedi 1er septembre de 9h à 12h salle Etudes 1 accès par la cour des élèves.

Assemblée générale de l’association des parents d’élèves FCPE

Jeudi 20 septembre à 20h30 au collège

Organisation d’un Troc et puces le dimanche 25 novembre 2018 par l’association des parents d’élèves

La Fédération des Conseils de Parents d’Élèves du collège Laennec et du lycée Laennec organise pour sa troisième édition un troc et puces, le dimanche 25 Novembre 2018.

Information du comité local FCPE : Election du nouveau bureau

L’’assemblée générale du comité local FCPE du collège et du lycée Laennec s’est tenue le jeudi 20 septembre (cliquer ici). A cette occasion, le nouveau bureau a été élu.

Soirée café-parents le jeudi 7 février à 20 heures au collège Laennec.

Café parents organisé au collège sur le thème « Quand venir au collège est difficile pour les enfants ». Cette soirée d’échanges entre parents sera animée par Christine Froger, médiatrice familiale.

Café des Parents 2023

A Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, le collège organise Jeudi 26 janvier 2023 à 18h30 en salle Simone Veil un Café des Parents, lieu d’échanges et de discussion sur le thème de la communication avec les adolescents : "Communiquer avec son ado, sans se le mettre à dos". Mme Froger, (...)

Portes Ouvertes 2018
Assemblée Générale FCPE

L’assemblé générale de la FCPE se tiendra le vendredi 28 septembre 2017 à 18h Salle Simone Veil. L’entrée se fera par l’extérieur au niveau du parking des personnels.