Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Soirée concert au Collège
affiche 29 juinV2
Rentrée 2018-2019

Reprise des cours 2017-2018 Lundi 3 septembre 2018 : 6e uniquement(9h-16h) Mardi 4 septembre 2018 : 5-4-3e uniquement (9h-fin des cours selon l’emploi du temps. ]

Rentrée 2018 en détails.

Lundi 3 septembre 9h-16h rentrée des 6e Matin prise en charge par le professeur principal. Comme les années passées, les élèves rejoindront directement la salle, sans appel dans la cour. Après-midi prise en charge par 3 (ou 4) enseignants de l’équipe. Objectifs, comme les autres années, découverte du (...)

MENUS DE LA SEMAINE

Retrouvez chaque semaine le détail des menus dans la rubrique « MENUS DE LA SEMAINE » situé dans la colonne de droite de la page d’accueil.

Le guide Onisep « Entrer en 6e » à destination des parents

Le guide a été distribué aux élèves de 6e à l’intention de leurs parents. Il est également possible de le télécharger. Lien vers le site ONISEP cliquez ici.

Activités artistiques, encadrées par des professeurs, proposées le midi

Demandez le programme.

L’évaluation des acquis à l’entrée en 6è

Calendrier : du 2 au 17 octobre 2018. (Date butoir le 19 octobre)

NOUVEAU : Activité Skateboard proposée pendant la pause méridienne

Au retour des vacances de la Toussaint, le service éducatif propose une nouvelle activité.

Retour sur le début d’année scolaire 2018-2019
Sortie des 6e au Cap Sizun racontée par des élèves

Awen, Gabrielle et Célia, trois élèves de 6è nous racontent leur journée passée au Cap Sizun. Un grand merci à elles.