Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Eclipse solaire vendredi 20 mars

En raison de l’éclipse solaire du vendredi 20 mars, phénomène extrêmement intéressant, mais potentiellement dangereux pour la santé des élèves, les accès aux extérieurs du collège seront interdits vendredi 20 mars de 9h à 11h45. Aussi les cours d’EPS auront lieu dans le gymnase ou dans des salles du collège (...)

Section surf - demande d’admission

Intégrer la section surf à la prochaine rentrée.

Sécurité aux abords du collège

Nous constatons qu’un certain nombre de parents d’élèves ont un comportement dangereux en voiture aux abords du collège : espaces de stationnement non respectés routes coupées élèves déposés sur la route Nous rappelons qu’il existe 3 zones de stationnement aux abords du collège. Ces trois zones sont (...)

Journée nationale du sport scolaire
Election des délégués élèves au CA
Programme du PSC 1
Communiquer avec son ado
Dates des conseils de classes du 1er trimestre 2015-16

Vous trouverez dans le document joint, les dates des conseils de classes pour le 1er trimestre 2015-2016 du collège Laennec. Nous vous rappelons que la remise des bulletins pour les 6e et 3e se fera le lundi 14 décembre à partir de (...)

Donner un nom à la grande salle de réunion

Donner un nom à la grande salle de réunion : une seule contrainte, choisir le nom d’une femme puisque l’immense majorité des bâtiments, des rues porte des noms d’Hommes célèbres, à l’image de notre collège.

Lisez cette rapide présentation de 5 personnalités et participez au sondage.

Donner un nom à la petite salle de réunion

Donner un nom à la petite salle de réunion. Actuellement nommée B003, nous souhaitons lui donner un nom générique. L’immense majorité des bâtiments et rues porte des noms d’Hommes. Aussi une seule contrainte : mettre en avant des Femmes.