Actualités

Pour connaître les informations transmises et les diverses échéances au cours de l’année

Sauver des vies-samedi 27 février à Pont L’Abbé
Portes ouvertes au collège Laennec mars 2016
Préparation à l’ASSR
DNB blanc n°2

Pour information, le DNB Blanc n°2 aura lieu, pour les épreuves de mathématiques et histoire-géographie, le lundi 2 mai, et pour l’épreuve de français, le lundi 9 mai. Ce même jour sera organisé, l’après midi, un entraînement à l’épreuve d’histoire des arts. Modalités d’organisation du 2e DNB (...)

Selection de la section football

Mesdames, Messieurs, Suite à la pré-détection du 30 mars 2016, la commission s’est réunie pour sélectionner les élèves retenus. Les réponses aux familles (positives ou négatives) ont été envoyées par mail le 03 mai 2016. Si vous avez des questions à ce sujet, nous restons à votre (...)

café des parents mardi 24 mai

• Préparation du prochain café des parents le mardi 24 mai à 20h
  • Sondage pour les élèves et pour les parents
Organisation de fin d’année 2015-16

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Vous trouverez dans le document joint, l’organisation de la fin de l’année pour tous les élèves du collège Laennec. Ce document se compose de trois courriers : pour les élèves de SEGPA pour les élèves 6e, 5e, 4e pour les élèves 3e Si vous avez des questions (...)

Inscription des 6e, rentrée 2016-17

L’inscription des élèves de 6e se fera soit vendredi 10 juin de 16h à 18h, soit samedi 11 juin de 9h à 12h dans la salle Simone Veil. Un fléchage sera installé pour faciliter l’accès. Voici la liste des documents à fournir pour l’inscription : Dossier complété copie intégrale du livret de famille RIB (...)

Bourses de lycée, rentrée 2016

Vous trouverez, en pièce jointe, les nouveautés concernant les bourses de lycée pour la rentrée scolaire 2016-2017. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous

Commande de fournitures scolaires

Comme chaque année, la FCPE offre la possibilité de commander les fournitures scolaires pour l’ensemble des classes du collège Laennec. Si vous souhaitez en bénéficier, vous trouverez en pièce jointe le bulletin de commande ainsi que les modalités (...)