Dans la presse :« Laennec. Les élèves ont présenté leurs travaux d’arts plastiques »

Pour la deuxième année, des ateliers d’arts plastiques sont proposés aux élèves de 6e et 5e du collège Laennec. Jeudi midi, ils ont présenté leurs travaux de l’année.

Cette année, ils étaient une quarantaine à créer sur les propositions de Mmes Meunier et Marquaille, les deux professeures d’arts plastiques en charge de ces ateliers.

«  Ils ont aussi beaucoup d’idées et sont très investis », font-elles remarquer. Des épouvantails réalisés en lien avec le projet de jardin des 6e Segpa au défilé de mode sur le thème de la récupération et du recyclage, l’ensemble des travaux présentés relate cet investissement dont «  les élèves peuvent être fiers  », a insisté le principal, Jean-François Jacopin.