Cross du collège 2015-16

C’est sous une météo idéale, à la fois ensoleillée et douce, que s’est déroulée l’édition 2015 du cross du collège. Les 8 courses figurant au programme de la matinée auront été le théâtre de belles bagarres et toutes âprement disputées. Elles ont totalisé près de 800 participant(e)s dont 220 élèves de CM1/CM2

Classement Cross collège 2015
Catégories1er2e3e
Benjamins 1 PAPILLON Stan 6ème4 DESMIDT Lilian 6ème2 MABILLEAU Clément 6ème2
Benjamines 1 GRESCU Anna 6ème6 LAURENT Célia 6ème2 HOMEY Clara 6ème4
Benjamins 2 PENNE Adrien 5ème3 GUYADER Kyllian 6ème6 LE HENAFF Nolan 5ème2
Benjamines 2 SCUILLIER Luciane 5ème3 HUITOREL Maelys 5ème6 PEDEN Rosalie 4ème4
Minimes filles 1 PLOUZENNEC Anaëlle 4ème7 TANNEAU Clémence 4ème2 JOUAULT Maelys 4ème7
Minimes filles 2 CORBAN Abygaelle 3ème5 SCUDERI Laura 3ème4 ACQUITTER Anna 3ème3
Minimes garçons 1 DESMIDT Robin 4ème4 SOURON Aaron 4ème4 LE BRUN Louis 4ème7
Minimes garçons 2 PERREIRA-MONCOIFFE Erwan 3ème5 RICHARD Samuel 3ème5 LOREC Louis 3ème3

Le classement des cadettes et des cadets seront communiqués ultérieurement.

L’ensemble des personnels du collège était mobilisé pour faire de cette matinée une réussite et ce fût le cas…. Félicitations et remerciements à toutes et tous mais surtout aux coureuses et coureurs, médaillé(e)s ou non, ainsi qu’aux élèves dispensé(e)s qui ont contribué à cette belle réussite sportive. Nous remercions également les 240 enfants ainsi que leurs accompagnateurs qui ont bien voulu se joindre à cette belle manifestations.

L’équipe EPS espère que cette dynamique très positive se poursuivra lors des compétitions UNSS à venir. En effet, nous attendons une forte participation de nos élèves dès le mercredi 4 novembre pour représenter le collège à l’occasion du cross de district à PLONEOUR-LANVERN.

Pensez à remettre vos autorisations parentales signées avant ce vendredi 16/10 au bureau de la vie scolaire

Cliquez sur ce lien pour visionner les photos du cross

Sportivement,

Pour l’équipe EPS,