LYCEE LAENNEC : Portes ouvertes virtuelles du 10 au 18 février 2021

Cette année, les journées portes ouvertes du lycée Laennec LGT et LP – Lycée des métiers – Services à la Personne auront lieu en virtuel du 10 février au 18 février, selon le calendrier précisé dans le document joint.

Pour y accéder en ligne, vous devrez vous connecter à l’adresse suivante :

ou cliquer directement sur la formation ou l’enseignement recherchés.

Un tutoriel présente l’utilisation de l’outil.

Les élèves, leurs familles peuvent participer à des visioconférences en direct et échanger avec différents intervenants.

Les replays de ces événements seront consultables également sur ce site.

Par ailleurs, vous pouvez naviguer sur la partie formations du site de notre établissement, afin de trouver différents documents de présentation des enseignements de notre établissement :

Site-Laennec-PONT-L-ABBE

Cela peut vous permettre de préparer en amont les visioconférences, où vous pourrez interagir avec nous via un chat ou nous faire parvenir vos questions à l’adresse suivante : Ce.0290062k chez ac-rennes.fr

L’ensemble des équipes des lycées René Laennec – Pont L’Abbé reste à votre disposition.

Bien cordialement

Madame le proviseur