« Mon fil 100% EAC* » : La nouvelle lettre d’actualité de la DAAC Bretagne

* Education Artistique et Culturelle

Message de David GUILLERME*

Mesdames, Messieurs,

Pour garder le lien en cette période bien singulière, la DAAC Bretagne publie le premier numéro de « Mon fil 100% EAC », notre nouvelle lettre d’actualité pour continuer à construire le 100% EAC à domicile.

Nous y sélectionnons pour vous les ressources de nos conseillers, de nos partenaires et d’autres, locales et nationales, qui peuvent nourrir les parcours des élèves.

Nous avons conçu cette nouvelle version, en cette période particulière de confinement, pour vous offrir une respiration, un espace d’évasion, mais aussi pour tisser un nouveau lien entre vous, avec les élèves, avec nous.

Bonne découverte !

* David GUILLERME Délégué académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle Coordonnateur académique EDD, Inspecteur d’académie - Inspecteur pédagogique régional de SVT